GRATUIT

Commencer à créer et vendre votre formation en ligne de A à Z avec les 8 étapes clés expliquées pas à pas

Une vidéo de 30 minutes +
3 ressources utiles pour passer à l’action plus facilement

Nom

Prénom

Email

Pour gagner du temps, de la clarté, de la structure. Mais aussi produire et vendre votre programme sereinement, même si vous partez de zéro.

Ce que vous allez recevoir en vous inscrivant :

  • La vidéo "Les 8 étapes clés pour créer et vendre votre formation en ligne"

  • Tous les outils pour créer vos contenus et votre marketing automatisé

  • Le comparateur LMS pour faire un choix adapté

  • Le template de la page de vente de votre formation

30 min pour découvrir les 8 étapes pour créer et vendre votre formation en ligne

+ 3 Ressources Offertes 🎁

La vidéo sur les 8 étapes clés pour créer votre formation de A à Z

  • Une feuille de route claire et complète, avec toutes les actions à effectuer étape par étape : stratégie, pédagogie, production, marketing, tunnel de vente, etc.

  • Des conseils concrets issus de mon expérience terrain avec mes clients pour créer une formation captivante, innovante et qui se vend.

La liste des outils

  • Découvrez tous les outils pour créer vos supports pédagogiques et intégrer de la gamification (slides, quiz, modules interactifs, montage vidéo...).

  • Les outils pour mettre en place votre marketing et vos différentes automatisations (e-mails, DM automatiques...).

Le Comparateur de plateformes LMS

  • Tableau comparatif de 6 grandes plateformes disponibles sur le marché (Digiforma, Teachizy, Systeme.io, Podia, Learnybox et Kajabi) pour faire un choix adapté à vos besoins et votre budget.

  • Classification des différents types de plateformes LMS ("espace membre", "tout-en-un", "propriétaire", "open source", "LMSC", "LCMS"...

Template pour créer votre page de vente

  • Un template prêt-à-remplir en moins de 3h pour créer votre page de vente sur systeme.io et convaincre vos visiteurs à acheter votre formation.

  • Avec 16 sections déjà structurées et à personnaliser.

  • Des suggestions et des conseils sur les contenus à rédiger.